Le système Omega II pour le comptage à Blackjack ♠

Les joueurs d'experts de blackjack auront certainement entendu parler du système Omega II pour compter les cartes. Ce système a été conçu et publié par le joueur professionnel Bryce Carlson et est dirigé vers des joueurs experts. Ceux qui approchent du blackjack et du blackjack en ligne feront mieux de commencer avec d'autres méthodes de comptage. Ce n'est qu'après avoir familiarisé et expérimenté sur le terrain pour gagner comme le KO ou le Hi-Lo, il sera temps de passer à l'étape suivante.

Le système Omega II est un système très efficace. Mais c'est un système à deux niveaux, ce qui explique pourquoi il est compliqué et approprié uniquement aux experts. Comme la plupart des systèmes, il est équilibré, cela signifie que le résultat final du nombre doit être nul. Nous essayons de comprendre comment ce système fonctionne et comment l'appliquer aux jeux de blackjack en ligne.

Les calculs du système de blackjack Omega II

Le système Omega II diffère de la plupart des stratégies pour gagner au blackjack, dans lesquelles trois valeurs ont été attachées aux cartes. En général, les cartes sont distinctes les trois groupes avec les valeurs + 1, 0 et -1. Ici, cependant, nous nous trouvons à attribuer 5 valeurs aux cartes, et cela rend déjà tout compliqué.

Voici comment les cartes sont divisées en système Omega II et aux valeurs respectives:

  • 2, 3 et 7 ont la valeur + 1
  • 4, 5 et 6 prendre la valeur + 2
  • 9 a la valeur de -1
  • 10, J, Q, K ont -2 valeur
  • 8 et à l'Ace a la valeur 0

En effectuant ce décompte, nous devons également prendre le compte du nombre de haches qui sortent, ainsi que de les calculer comme 0. seulement en comptant les axes qui sont sortis, et ceux qui restent dans le pont peuvent être pris les bonnes décisions .

De toute évidence, lorsque le décompte est fait, vous ne devez pas oublier le nombre de decks impliqués dans le jeu. En fait, nos conclusions ne serviront pas beaucoup, si nous oublions de considérer si nous jouons avec 2, 4 ou 6 decks.

Les trois phases du système

L'application de ce système correctement implique nécessairement trois étapes:

  • IL Running Count: Autrement dit, le vrai décompte fait sur la base des cartes.
  • Il est vrai: C'est-à-dire le nombre réel, qui est basé sur le nombre de cours d'exécution par rapport au nombre de decks. Le vrai nombre est obtenu en divisant le nombre de courses par le nombre de decks.
  • Le comptage des axes: Les axes se voient attribuer la valeur de 0. Il est essentiel de comprendre combien de axes du pont sont déjà sortis et ceux qui sont encore couverts. Selon cela, les ajustements des axes peuvent être effectués.

Le système de comptage Omega II a un coefficient de difficulté très élevé et nécessite de prendre des décisions pendant les calculs à deux niveaux. C'est pourquoi il est également très précis, mais comme tous les autres systèmes, nécessitent une formation. Avant d'essayer le système de comptage, il est essentiel d'avoir déjà développé des compétences dans d'autres systèmes simples.

Si nous sommes déjà bons avec les méthodes pour les débutants, nous pouvons aborder cela, mais il sera essentiel de faire beaucoup de pratique. Dans les versions d'essai du blackjack en ligne, nous pouvons nous entraîner sans dépenser. Peut-être que les premiers jours, nous prenons des notes sur un cahier, puis à l'avenir, nous essayons de tout faire en tête.

Notre conseil est de faire face à une vraie table uniquement lorsque nous sommes prêts et que nous maîtrisons cette technique de comptage sans hésitation. Ce n'est que de cette manière que nous pourrions utiliser ce que nous avons appris.

Si vous trouvez ce système trop compliqué, essayez avec cela le Calcul facile à gagner à Blackjack.

Nous vous conseillons de jouer au blackjack en ligne dans le Casino Microgamingnull Voulez-vous en savoir ? En savoir sur Blackjack en ligne.

Revenir à l'étage